Alexandra Lamy, marraine du Pasteurdon

_D4T9484 AL y.dejardin editel

Depuis 7 ans maintenant, Alexandra Lamy, marraine du Pasteurdon, s’engage avec conviction pour donner toujours plus d’ampleur et de dynamisme à ce grand élan collectif de générosité. Cette année encore, les chercheurs de l’Institut Pasteur savent qu’ils peuvent compter sur son engagement indéfectible.
Curieuse et passionnée, elle n’hésite pas à passer du temps avec les chercheurs dans nos laboratoires pour comprendre leurs nouveaux travaux en cours et les enjeux qu’ils revêtent pour la santé de demain. Enthousiaste, généreuse et optimiste, elle a à coeur d’offrir son talent, sa voix et son image en participant à nos spots de télévision ou de radio…
Alexandra Lamy ne compte pas lorsqu’il s’agit de se mettre au service de notre cause. Une fois de plus, en cette 11e édition du Pasteurdon , elle s’engage avec nous, aux côtés de nos chercheurs, pour les uns, pour les autres.

« Depuis toutes ces années auprès des chercheurs de l’Institut Pasteur, j’ai l’impression de faire partie de la grande famille pasteurienne ! Année après année, je vois comment les chercheurs de l’Institut Pasteur repoussent sans cesse les limites de la recherche contre les maladies que nous redoutons tous pour nos proches et pour nous-même. Chercher, construire la médecine de demain, est un travail qui se fait sur le long terme, et m’investir sur la durée était donc pour moi naturel. Je suis fière que ma notoriété puisse aider à mieux faire connaître le besoin de financements de l’Institut. Donner un peu de son temps ou de son argent pour la recherche, pour les malades, pour la santé de chacun d’entre nous, ça nous rend plus humains. Demain, grâce à vous et à la mobilisation de tous, nous serons moins malades et nous l’aurons bien cherché. »

Tournage et voix off du film de notre campagne réalisé par Claude Lelouch, enregistrement des nouveaux spots radio, …
Lorsqu’il est question de se mettre au service du Pasteurdon, Alexandra Lamy ne manque pas de générosité !

Image7